Joignez-vous à PAL Ottawa

Votre cotisation contribue aux fonds destinés à la réalisation de cette stimulante entreprise.  Par une modeste contribution annuelle vous pouvez manifester votre appui continu à PAL Ottawa et nous aider à fournir accompagnement et services personnels aux aînés de la communauté artistique, grâce à notre Groupe de soutien.

Vous pouvez également collaborer à faire valoir l’importance d’investir dans un nouveau projet de logements abordables pour notre région, où des artistes chevronnés se rassemblent dans un esprit de camaraderie afin de poursuivre leur travail de créateurs, d’interprètes, de professeurs et mentors – où ils peuvent interagir entre eux et avec la communauté en général. Nous considérons un centre débordant de vitalité au coeur de la Capitale, avec des espaces de travail permettant différentes pratiques artistiques.

PAL Ottawa offre deux catégories d’adhésions : individuelle et organisationnelle. L’adhésion n’est pas limitée aux professionnels des arts. PAL a reçu un appui important à travers le pays, non seulement des artistes professionnels, mais aussi de ceux qui travaillent dans les arts de façon récréative ou qui bénéficient d’une forte présence des arts de la scène dans leur communauté.

Cependant, comme nous croyons à l’entraide, les professionnels de la communauté artistique de la Région de la capitale sont fortement représentés parmi nos membres.  Notre force consiste à rassembler notre secteur à une cause commune, soit de donner un coup de main à ceux qui, parmi nous, ont besoin d’aide pour surmonter des défis reliés à la santé, à l’âge ou à la finance.

Nous anticipons un avenir où tous les organismes artistiques de la région feront partie de PAL Ottawa et auront encouragé leurs propres membres et leur personnel à nous joindre à titre individuel. Nous invitons toutes les organisations à devenir des  Constructeurs de PAL, en nous appuyant par un don en espèces ou par des dons en nature d’une valeur de 1,000 $ ou plus.

Adhésion individuelle

Pour en savoir plus

Adhésion organisationnelle

Pour en savoir plus

Join PAL Ottawa

Your membership fee provides the seed money we need to grow this exciting initiative. For a modest annual fee, you can show your continuing support for PAL Ottawa and help us to provide companionship and personal support services to senior arts professionals in need through our Supporting Cast program.

You can also help to build the case for investing in a new, affordable housing facility for our region, where experienced artists come together in fellowship to continue their journey as creators, performers, teachers and mentors – where they can interact with one another and with the community at large. We envisage a vibrant centre in the heart of the Capital, with live-work space that includes amenities necessary to engage in different artistic practices.

PAL Ottawa provides two basic categories of membership: individual and organizational. Membership is not restricted to those working professionally in the arts. Across the country, PAL has attracted widespread support not only from arts professionals, but from among those who work recreationally in the arts and others who appreciate and benefit from the presence in their community of a strong, vibrant arts scene.

Because we believe strongly in helping one another, however, our membership includes strong representation from the professional arts community in the Capital region. Our strength lies in uniting our sector in common cause to extend a helping hand to those of us who need assistance due to financial, physical or age-related challenges.

We foresee a not-too-distant future in which all arts organizations across the region have joined PAL Ottawa and have encouraged their own membership and staff to join as individuals. We invite any and all arts organizations to become PAL Builders, by supporting us through cash or in-kind donations valued at $1,000 or more.

See examples of the in-kind support we seek from PAL Builders.

Individual Memberships

Learn More

Organizational Membership

Learn More

Partner with PAL

Learn More